top of page

F.A.Q. :

A. Comment passer la commande sur la boutique en ligne ?

Pour passer une commande sur Odd Shop, il suffit simplement de parcourir le site en accédant aux produits proposés dans les différentes catégories. Choisissez alors les vêtements que vous souhaitez acheter en cliquant sur « Ajouter au panier ». Une fois vos produits dans le panier laissez-vous guider en cliquant sur le bouton « Continuer » jusqu’à atteindre la dernière étape. Votre commande est ensuite préparée dans nos ateliers, puis envoyée. Les délais de livraison sont alors compris entre 10  à 15 jours après la remise de votre commande à La Poste.

B. Combien de temps je peux conserver mon panier ?

Vous pouvez retrouver vos articles que vous avez ajoutés au panier pendant un délai limité, le panier n’est valide que 24h.

C. Comment utiliser un bon de réduction ?

Un espace intitulé "Bons de réduction" sur le site apparaîtra dans votre panier, au moment du paiement. Pour en bénéficier, il vous suffit de le saisir dans l’espace de saisie prévu à cet effet ! La réduction s’appliquera directement au prix de votre commande.

D. Mon code avantage ne fonctionne pas, que dois-je faire ?

Pensez à bien vérifier la date de validité de votre code avantage. Veillez également à respecter la case et entrer votre code sans y mettre d’espace. Pensez à vider le cache de votre ordinateur. Si votre code fonctionne, un texte s’affichera pour vous indiquer que votre coupon a été pris en compte. Les codes ne sont pas cumulables : si vous en possédez plusieurs, un seul d’entre eux pourra être utilisé lors de votre commande. Après avoir suivi ces procédures et dans le cas où le code ne fonctionnerait pas, n’hésitez pas à nous contacter : Hello@Odd-Shop.fr

E. Quels moyens de paiement puis-je utiliser ?

Vous pouvez régler vos achats sur le site par, carte bancaire (Carte bleue, Mastercard, Visa) au travers de l’interface de notre partenaire fournisseur de transactions bancaires sécurisées PayPal. Mais aussi par Paypal (solde de votre compte), Il n’est pas nécessaire de disposer d’un compte PayPal pour régler par carte bancaire sur la plateforme.

F. Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte ?

Après avoir validé votre commande et effectué votre paiement sécurisé, vous recevrez un e-mail de confirmation la  récapitulant sous 24h maximum.

G. Que dois-je faire si je ne reçois pas ma commande ?

Si vous n’avez toujours pas reçu votre commande après 15 jours ouvrés et qu’aucun avis de passage ne vous a été déposé, pensez à vérifier la situation de votre colis sur le site de La Poste. Vous pouvez aussi nous contacter.

H. Comment puis-je échanger un produit ?

Nous ne faisons pas d'échange.​

Vous avez la possibilité de retourner tous nos produits commandés sur le site marchand Odd-Shop.fr dans les 14 jours suivant la date de livraison, dans son état et emballage d'origine, accompagné du formulaire de rétractation à mettre dans le colis (à retrouver dans la catégorie des conditions générales de vente). L'envoi du retour est à la charge du client.

Pour toute autre question, vous pouvez nous joindre sur notre support.

Date d’entrée en vigueur : Le 25/03/2023.

 

Odd-Shop.fr

bottom of page